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​Le service de prévention s’adresse aux employés qui présentent des signes de détresse psychologique. Afin d’éviter l’impact considérable sur l’estime et la confiance en soi de l’employé ainsi que le fardeau supplémentaire sur son équipe de travail, des interventions seront mises en place afin d’adresser les problématiques contribuant à la présence de symptômes psychologiques. Agir à la source et éviter un arrêt de travail aura des effets positifs sur l’employé, son entourage, son équipe de travail ainsi que sur l’entreprise.


Critères de références en prévention :

  • Signes de détresse perçus par l’employeur et/ou verbalisés par l’employé
  • Ouverture de l’employé à éviter un arrêt de travail
  • Désir de l’employeur de collaborer avec l’employé afin de favoriser le maintien en emploi plutôt que l’arrêt de travail




​Le service de prévention s’adresse aux employés qui présentent des signes de détresse psychologique. Afin d’éviter l’impact considérable sur l’estime et la confiance en soi de l’employé ainsi que le fardeau supplémentaire sur son équipe de travail, des interventions seront mises en place afin d’adresser les problématiques contribuant à la présence de symptômes psychologiques. Agir à la source et éviter un arrêt de travail aura des effets positifs sur l’employé, son entourage, son équipe de travail ainsi que sur l’entreprise.


Critères de références en prévention :

  • Signes de détresse perçus par l’employeur et/ou verbalisés par l’employé
  • Ouverture de l’employé à éviter un arrêt de travail
  • Désir de l’employeur de collaborer avec l’employé afin de favoriser le maintien en emploi plutôt que l’arrêt de travail




​Le service de prévention s’adresse aux employés qui présentent des signes de détresse psychologique. Afin d’éviter l’impact considérable sur l’estime et la confiance en soi de l’employé ainsi que le fardeau supplémentaire sur son équipe de travail, des interventions seront mises en place afin d’adresser les problématiques contribuant à la présence de symptômes psychologiques. Agir à la source et éviter un arrêt de travail aura des effets positifs sur l’employé, son entourage, son équipe de travail ainsi que sur l’entreprise.


Critères de références en prévention :

  • Signes de détresse perçus par l’employeur et/ou verbalisés par l’employé
  • Ouverture de l’employé à éviter un arrêt de travail
  • Désir de l’employeur de collaborer avec l’employé afin de favoriser le maintien en emploi plutôt que l’arrêt de travail




​Le service de prévention s’adresse aux employés qui présentent des signes de détresse psychologique. Afin d’éviter l’impact considérable sur l’estime et la confiance en soi de l’employé ainsi que le fardeau supplémentaire sur son équipe de travail, des interventions seront mises en place afin d’adresser les problématiques contribuant à la présence de symptômes psychologiques. Agir à la source et éviter un arrêt de travail aura des effets positifs sur l’employé, son entourage, son équipe de travail ainsi que sur l’entreprise.


Critères de références en prévention :

  • Signes de détresse perçus par l’employeur et/ou verbalisés par l’employé
  • Ouverture de l’employé à éviter un arrêt de travail
  • Désir de l’employeur de collaborer avec l’employé afin de favoriser le maintien en emploi plutôt que l’arrêt de travail




PRÉVENTION

DE L'ABSENTÉISME